WINGGLES INTERNAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptySam 19 Déc - 1:19



sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. A68cb24aef0417b9b8a0c9490bde942120091222205059
ALPHA BÊTA GAMMA
we get all we want ; we worth it.




PRESIDENTE
Lexie Frederica Berry ft. Amber Heard ; libre.

CO-PRESIDENTE
Manola Ann Wallace ft. Annalynne McCord ; libre.

MEMBRES
Felicia Cory Lee ft. Megan Fox ; libre.
Roxelana Kelly Marshall ft. Katie Cassidy ; libre.
Lilia Moreen Skinner ft. Danneel Harris ; libre.
Amanda Clio Woods ft. Willa Holland ; libre.
Edita Isolde Drake ft. Brittany Snow ; libre.

BIZUTS
Kathrin Cornelia Morrison ft. Mischa Barton ; libre.
Kennedy Alex Jefferson ft. Leighton Meester ; libre.
Caileigh Lissia Wyatt ft. Anne-Marie Van Dijk ; libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
Adonis S. Fitzgerald IV


DIRTY ADMIN
perverted ▬ prince


Adonis S. Fitzgerald IV

Messages : 179
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
crédits : ...

Feuille de personnage
Âge du personnage: dix-neuf ans
Fraternité/Sororité: pi sigma nu .
Situation Amoureuse: Fiancé(e)

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 0:42


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Img-215042ztk3e


Lexie Frederica Berry
vingt-et-un ans. alpha bêta gamma. présidente. los angeles.


informations principales
adjectifs : séductrice · égocentrique · peste · manipulatrice · drôle · subtile · bonne comédienne · fêtarde · bavarde · fausse · arrogante · intéressée · avide

• Les mensonges sont monnaie courante à Winggles, mais celui-ci bat tout de même des records : bien que venant d'un milieu modeste, elle s'est fait passer pour l'héritière d'une bonne grosse fortune. Mais alors, d'où lui vient tout cet argent qui lui permet de financer fringues de marques et soirées à gogo ?
• Lexie a une sorte de fascination étrange pour tout ce qui brille. La mode des sequins va faire une heureuse...
• Elle est reconnue pour foutre le bordel partout où elle passe.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : DiscoSlut

» LFB aurait laissé courir le bruit que Adonis Samael Fitzgerald (PSN, Ed Westwick) serait tombé sous son charme le temps d'une nuit. Cependant, beaucoup pense que ceci n'est que mensonge éhonté de la part de LFB car ASF ne coucherait pas avec elle ; même pour un empire .. C'est pas du joli joli LFB.
» On dit que LFB raillerait que Tiffany Delfina Owens (OP, Rachel Bilson) se prostituerait pour arrondir ses fins de mois. Serait-elle jalouse de TDO car cette dernière réussirait à avoir tous les hommes qu'elle n'a jamais pu conquérir ? La jalousie et l'envie sont de vilains défauts chère LFB ..
» C'est une haine viscérale qui unit LFB et Cadence Enid Ladley (OP, Rosie Huntington Whiteley), d'autant plus depuis ce fameux épisode qui a provoqué la rupture de Cadence avec Channing Derry Smith (PSN, Ashton Kutcher). Celui-ci l'aurait trompé avec Lexie durant une soirée trop arrosée, et depuis, tous les Wingglesiens n'attendent qu'une chose : la terrible vengeance de la présidente des OP, ou même mieux : un combat dans la boue.


Dernière édition par Adonis S. Fitzgerald le Ven 5 Fév - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Fitzgerald IV


DIRTY ADMIN
perverted ▬ prince


Adonis S. Fitzgerald IV

Messages : 179
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
crédits : ...

Feuille de personnage
Âge du personnage: dix-neuf ans
Fraternité/Sororité: pi sigma nu .
Situation Amoureuse: Fiancé(e)

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 0:58


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. 2v8jnyx


Manola Ann Wallace
vingt ans. alpha bêta gamma. co-présidente. casper.


informations principales
adjectifs : calculatrice · manipulatrice · exubérante · aguicheuse · superficielle · capricieuse · vantarde · arrogante · fidèle · rancunière

• Manola a toujours mené une vie de château, et ce au sens littéral du terme. Meilleure amie de sa mère, fille pourrie gâtée de son père, elle incarne à merveille le cliché qu'on connaît. Ou du moins, l'incarnait.
• Ses parents sont en plein divorce et elle a du mal à le vivre. Ceux-ci se battant d'ailleurs pour avoir sa garde, elle a décidé de s'émanciper de leur autorité. Mais la paperasse, ça ne lui réussit pas.
• Depuis peu, elle est sujette à des crises de boulimie. Trop de pression, MAW ?



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : moneyhoney

» Tout le monde sait qu'elle est fiancée de force à Adonis Samael Fitzgerald (PSN, Ed Westwick), mais Lexie Frederica Berry (ABG, Amber Heard) affirme que, contrairement à ASF, Manola en est profondément amoureuse.
» Myles David Frost (PSN, Jonathan Rhys-Meyer) soutiendrait que MAW, délaissé par Adonis Samael Fitzgerald (PSN, Ed Westwick), noierait son chagrin dans les draps de Lawrence Urban Middleton (PKP, Milo Ventimiglia). Il n'y aurait pas d'amour entre-eux, MAW n'utiliserait LUM que pour son plaisir personnel.
» Sa dernière protégée serait Kathrin Cornelia Morrison (ABG, Mischa Barton). Elle a sûrement vu en elle la garce parfaite qui pourra reprendre son flambeau à son départ... si elle ne le lui vole pas avant.


Dernière édition par Adonis S. Fitzgerald le Dim 27 Déc - 3:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Fitzgerald IV


DIRTY ADMIN
perverted ▬ prince


Adonis S. Fitzgerald IV

Messages : 179
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
crédits : ...

Feuille de personnage
Âge du personnage: dix-neuf ans
Fraternité/Sororité: pi sigma nu .
Situation Amoureuse: Fiancé(e)

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 1:13


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. 6hudlz


Felicia Cory Lee
vingt-et-un ans. alpha bêta gamma. membre du conseil. washington dc.


informations principales
adjectifs : battante · hautaine · colérique · sulfureuse · vigilante · élégante · charismatique · séductrice · volage · agressive · méfiante · intéressée

• Il ne vaut mieux pas regarder de trop près le casier judiciaire de la belle. Infraction, coups et blessures, détention d'une arme blanche, de substances illicites ; elle s'est fait arrêté de nombreuses fois, et si l'influence de maman et papa ont pu étouffer ces affaires, la justice ne semble pas pour autant avoir passé l'éponge sur ses frasques.
• FCL est une maneater ; une mangeuse d'hommes, elle collectionne les conquêtes et les exhibe comme des trophées. Beaucoup la pense versatile ; ce qu'elle est sans doute un peu ; mais elle a surtout une peur bleue d'aimer réellement et de se donner à quelqu'un qui risquerait de la briser.
• Elle est accro à la cigarette et boit sa vodka pure.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : pussycat

» Elle est sortie durant sa première année avec Damon Stuart Whitehead (XU, Taylor Kitsch). Et tout le monde est au courant qu'elle l'a plaqué sans aucun ménagement.
» Elle a eu une relation qui a fait grand bruit avec Camden Connor Gainsboroug (EKX, Caleb Lane). On dit que si elle l'a plaqué, c'est que ses parce que ses parents avaient décidé de lui couper les vivres en l'apprenant.
» Amanda Clio Woods (ABG, Willa Holland) et elle sont un peu les OVNIS des Alpha Bêta Gamma. Il n'est donc pas étonnant de les voir s'égosiller ensemble et traîner avec le même genre de personnes peu fréquentables. Le genre de filles qu'on virerait illico presto par ici... Et tout le monde se demande tout bas pourquoi on n'ose rien leur dire tout haut...


Dernière édition par Adonis S. Fitzgerald le Lun 11 Jan - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Fitzgerald IV


DIRTY ADMIN
perverted ▬ prince


Adonis S. Fitzgerald IV

Messages : 179
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
crédits : ...

Feuille de personnage
Âge du personnage: dix-neuf ans
Fraternité/Sororité: pi sigma nu .
Situation Amoureuse: Fiancé(e)

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 1:24


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Oh1mc6


Roxelana Kelly Marshall
vingt-et-un ans. alpha bêta gamma. trésorière. dallas.


informations principales
adjectifs : sociable · commère · discrète · bavarde · calme · attentive · infidèle · tolérante · calculatrice · joueuse · créative · intéressée · avide · égoïste

• Si vous souhaitez être au courant d'une rumeur, c'est la fille qu'il faut aller voir - surtout quand on sait qu'elle lance la moitié de celles-ci. Elle est LA fille qui est toujours au courant de tout.
• Ses parents sont tous deux des militaires au service du gouvernement. Bien que haut-gradés, elle ne les a jamais beaucoup vus mais a cependant reçu une éducation très stricte. Et pourtant, quand on la voit, c'est la dernière chose qu'on s'imaginerait.
• Elle a un frère cadet, celui-ci est autiste. Dans la famille, on n'en parle pas. D'ailleurs, il est rare qu'on se montre en public avec lui.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : Biatch_Flavour
» Elle forme un trio réputé en compagnie de Lilia Moreen Skinner (ABG, Danneel Harris) et d'Edita Isolde Drake (ABG, Brittany Snow). C'est d'ailleurs Keaton Ernie Walsh (PKP, Josh Hartnett), qui prétend avoir réussi à les mettre dans son lit, toutes les trois en même temps. Réalité ou simple fantasme ?
» Ses soeurs ne voient pas d'un bon oeil sa relation avec Wesley Harrison Gates (XU, Austin Nichols), mais elle s'en fout. Il faut bien admettre après tout qu'ils possèdent un lien haut en couleurs : des défis en tous genres, des fêtes jusqu'au bout de la nuit, de la provocation à vous en faire péter le cerveau. A leur dernière entrevue, on les a vu rentrer en sous-vêtements vers leur bâtiment, chacun de son côté...
» Tout le monde sait bien qu'il ne faut pas prononcer devant elle le nom de Russell Winfried Galloway (PKP, Dave Annable). Elle a suivi son ami d'enfance jusqu'ici dans l'espoir qu'il la remarque enfin, mais rien n'y fait. Et si tu veux mon avis, RKM, tu joues très mal la comédie...


Dernière édition par Adonis S. Fitzgerald le Ven 25 Déc - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Fitzgerald IV


DIRTY ADMIN
perverted ▬ prince


Adonis S. Fitzgerald IV

Messages : 179
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
crédits : ...

Feuille de personnage
Âge du personnage: dix-neuf ans
Fraternité/Sororité: pi sigma nu .
Situation Amoureuse: Fiancé(e)

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 1:34


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. 25ai238


Lilia Moreen Skinner
vingt ans. alpha bêta gamma. co-organisatrice d'événementiel. new york.


informations principales
adjectifs : peste · exigeante · complexée · colérique · vantarde · menteuse · hypocrite · rêveuse · manipulatrice · sadique · cruelle · égocentrique · possessive

• Elle est la petite-fille du doyen de Winggles.
• Etant plus jeune, elle s'est fait virer d'un certain nombre d'établissements pour toutes sortes de mauvais comportements : possession de produits illicites, rébellion à outrance, fornication dans des lieux non-prévus à cet effet, et on dit qu'elle se serait même tapé un de ses profs...
• Ce qu'on ignore, c'est que sa mère a été placée dans un centre d'aide psychologique après avoir tenté de mettre fin à ses jours.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : SexontheBitch
» Eiran Lorencio Tucker (PKP, Garrett Hedlund) a fait tourner la rumeur que si Nancy Eurydice Pitts (OP, Gemma Ward) et LMS, bien qu'elles soient demi-soeurs, ne peuvent pas se voir en peinture, c'est parce que la mère de cette dernière était la secrétaire du père de NEP, qui se serait barré avec avant même sa naissance. C'est ce qu'il a prétendu avant d'ajouter que lui, il se taperait bien les deux en même temps.
» Elle forme un trio réputé en compagnie de Roxelana Kelly Marshall (ABG, Katie Cassidy) et d'Edita Isolde Drake (ABG, Brittany Snow). C'est d'ailleurs Keaton Ernie Walsh (PKP, Josh Hartnett), qui prétend avoir réussi à les mettre dans son lit, toutes les trois en même temps. Réalité ou simple fantasme ?
» Ismael Feliks Denton (PKP, Jensen Ackles) n'a pas hésité une seconde à raconter les prouesses de Lilia au lit et à lui attribuer de légères tendances sadomasochistes... Surveille tes arrières, IFD, j'ai comme l'impression que LMS tient à te faire payer tes révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 14:44


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Esay


Amanda Clio Woods
dix-huit ans. alpha bêta gamma. membre. havre, montana.


informations principales
adjectifs : rebelle · hypocrite · hautaine · vicieuse · sarcastique · rusée · vaniteuse · intéressée · lucide · caractérielle · solitaire · prétentieuse · réservée · charismatique · décalée · instruite

• Elle aurait fait un court séjour dans un centre psychiatrique à cause d'une dépression, avant son entrée à Winggles. Mais ça, bien entendu, c'est une information que ses parents ont pris le soin d'étouffer.
• Amanda est anorexique, maladie qu'elle traîne depuis déjà plusieurs années, elle ne fait que se relever pour mieux rechuter, et elle fait tant le yoyo que personne ne s'aperçoit de rien.
• Elle boit des litres de boissons énergétiques et dort peu. Son médecin a déjà tenté de la faire revenir à la raison un nombre incalculable de fois, mais rien n'y fait.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : QueenBee.

» On raconte que c'est Darius Werther Hopkins (PSN, Ben Barnes) qui a publié sur Internet la sex tape de ACW et de son ex Eiran Lorencio Tucker (PKP, Garrett Hedlund). Il faut avouer que la demoiselle a un talent fou et pourrait bien devenir notre Clara Morgane suivante, à quand la prochaine vidéo ?
» Un affranchi a fait courir le bruit que si la relation fût si courte entre ACW et Lucian Aeron Dickerson (XU, Jared Leto) - trois jours, pour être exacts - c'est parce que ses soeurs ont refusé de lui parler dès lors qu'elle s'est affichée avec. Entre la famille et ce qui aurait pu être peut-être l'amour de sa vie, il y en a une qui a fait son choix.
» Felicia Cory Lee (ABG, Megan Fox) et elle sont un peu les OVNIS des Alpha Bêta Gamma. Il n'est donc pas étonnant de les voir s'égosiller ensemble et traîner avec le même genre de personnes peu fréquentables. Le genre de filles qu'on virerait illico presto par ici... Et tout le monde se demande tout bas pourquoi on n'ose rien leur dire tout haut...


Dernière édition par Cadence Enid Ladley le Mer 27 Jan - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 14:45


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. 59614431


Edita Isolde Drake
vingt ans. alpha bêta gamma. responsable des bizuts. hutchinson, kansas.


informations principales
adjectifs : naïve · positive · agréable · joyeuse · délurée · bavarde · susceptible · jalouse · dépensière · irresponsable · tolérante · envieuse · égoïste

• Ses parents se sont séparés très jeunes. Son père vit avec une mannequin de vingt ans de moins que lui et sa mère est une garce de première. Beaucoup se demandent comment Edita peut conserver un caractère pareil avec tout ça.
• Un verre d'alcool et elle est complètement faite. Depuis qu'elle a failli rouler dans un fossé avec quelques grammes dans le sang, je peux vous dire qu'elle s'abstient, bien que la tentation soit grande.
• Si elle est l'une des plus agréables filles qui soient en temps normal au point de ne savoir dire non à rien - quitte à renier ses principes -, Edita peut aussi se transformer en véritable monstre sitôt on lui cherche des noises.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : blondangel

» Les relations entre membres de la plupart des sororités sont fraternelles et solidaires ; seulement ça n'est pas le cas entre Caileigh Lissia Wyatt (ABG, Anne-Marie Van Dijk) et Edita qui se sont déclarées mutuellement la guerre ; le seul problème est que EID est la responsable des bizuts et s'acharne à faire vivre un enfer à CWL qui ne se laisse pas démonter. Beaucoup pensent que cette rivalité est liée de près à Bryan Helmur Byrd (PKP, Matthias Lauridsen) pour lequel EID aurait aussi eu le coup de foudre.
» Elle forme un trio réputé en compagnie de Lilia Moreen Skinner (ABG, Danneel Harris) et de Roxelana Kelly Marshall (ABG, Katie Cassidy). C'est d'ailleurs Keaton Ernie Walsh (PKP, Josh Hartnett), qui prétend avoir réussi à les mettre dans son lit, toutes les trois en même temps. Réalité ou simple fantasme ?
» Elle a eu une liaison il y a deux ou trois ans avec Maximilian Franco Simmons (Ash Stymest), qui a vite pris fin. Mais la rupture fût particulièrement humiliante : MFS ne se dérangea pas pour annoncer en plein milieu du réfectoire, qu'elle était un mauvais coup au lit. Pas étonnant que depuis, EID fasse la chasse aux Pi Sigma Nu...


Dernière édition par Cadence Enid Ladley le Mer 27 Jan - 17:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 14:46


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Xbpkg


Kathrin Cornelia Morrison
dix-huit ans. alpha bêta gamma. bizut. new york.


informations principales
adjectifs : arrogante · vénale · capricieuse · téméraire · superficielle · désinvolte · extrême · ambitieuse · froide · tranchante · calculatrice · indépendante · intolérante

• Kathrin a la fâcheuse habitude de s'établir dominatrice dans toutes ses relations. Il faut que les gens se calquent à sa personnalité, et elle n'est prête à faire aucun compromis.
• Elle n'a connu que son père, sa mère étant décédée étant toute jeune. Pour celui-ci, elle est une véritable princesse et c'est sûrement le seul pour lequel elle ait une véritable affection. Mais son manque de repère maternel l'a sans aucun doute marquée.
• KCM a toujours tendance à se mettre dans des situations incroyables, desquelles elle se sort trop souvent in extremis.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : Queen.K
» Rebekka Alya Reyes (OP, Clemence Poésy) et elle sont les meilleures amies du monde depuis le berceau. Petit bémol : elles ont été prises par deux sororités rivales. Et sur XM3, les paris concernant le temps que va mettre leur relation avant de casser vont bon train.
» D'ailleurs, December Jezabel Swann (OP, Kirsten Stewart), maintient que les Omega Phi l'ont recalée avant qu'elle ne décide d'intégrer les ABG.
» Mais elle parviendra sûrement às e faire une place chez les Alpha Bêta Gamma, si la rumeur selon laquelle Manola Ann Wallace (ABG, Annalynne McCord) elle-même, l'aurait prise sous son aile. La co-préside'nte, rien que ça ? En tout cas, KCM, tu peux être sûre que je vais te suivre de près !


Dernière édition par Cadence Enid Ladley le Mer 27 Jan - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 14:46


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. B0137384a598a4cda7439af34e58ed8720090809131734


Kennedy Alex Jefferson
dix-huit ans. alpha bêta gamma. bizut. Londres.


informations principales
adjectifs : élégante - narcissique - généreuse - sensible - hypocrite - manipulatrice - superstitieuse - studieuse - intelligente - peste - talentueuse - commère - opportuniste - vantarde - fidèle - menteuse - franche - revancharde - charismatique - sensible - obstinée

» KAJ est enfant unique et a été élevée comme une petite princesse par un père toujours présent pour elle, malgré son travail qui l'obligeait à se déplacer souvent. D'ailleurs, il a toujours emmené sa fille avec lui, elle passait chaque année dans une école différente.
» KAJ est déjà réputée pour sa rancune tenace. Il suffit d'un mot de travers, d'un coup bas, pour que la petite KAJ s'entête à vous faire payer cher votre mauvais pas.
» Contrairement à beaucoup de jeunes filles nées avec une cuillère d'argent dans la bouche ; KAJ ne doit pas ses notes à son statut.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : luxuri0us

» On raconte que KAJ aurait un faible pour Adonis Samael Fitzgerald (PSN, Ed Westwick) mais qu'il lui en ferait voir de toutes les couleurs. On murmure que la bizut aurait eu pour mission de faire tomber ASF sous son charme mais qu'elle se serait laisser prendre à son propre jeu .. Ce petit jeu aurait été mis au point par Manola Ann Wallace (ABG, Annalynne McCord) qui ne se gêne pas pour mettre des bâtons dans les roues de sa "protégée" ..
» Selon la rumeur, KAJ serait loin d'être une fille réputée facile. Au contraire, elle semble mener la vie dure à Finn Gabriels Dorsey (PKP, Luke Grimes) qui lui ferait la cour depuis son arrivée à Winggles. Mais KAJ ne semble pas prête à lui accorder une quelconque faveur ; ce qui n'a pas l'air de déplaire à FGD qui s'accroche de plus en plus.


Dernière édition par Cadence Enid Ladley le Mer 27 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
Cadence Enid Ladley

Admin
Cadence Enid Ladley

Messages : 169
Date d'inscription : 18/12/2009

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. EmptyMer 23 Déc - 14:46


sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Img-1447191nda8


Caileigh Lissia Wyatt
dix-sept ans. alpha bêta gamma. bizut. newport.


informations principales
adjectifs : superficielle - hédoniste - commère - bavarde - menteuse - inventive - créative - hypocrite - râleuse - hautaine - vantarde - susceptible - fêtarde - arrogante - sensible - romantique

» elle a longtemps eu le premier rôle dans une série à succès lorsqu'elle était enfant ; son contrat ayant été résilié l'année précédente, elle est retombée dans le quasi anonymat et le vit très mal.
» CLW est connue pour ses brusques crises de violence ; elle se mutile. Voilà pourquoi elle est suivie par un psychologue depuis un an. Il lui arrive de faire de soudaines dépressions.
» elle rêve de devenir styliste ; elle a un véritable don pour le dessin et fait de superbes aquarelles.



rumeurs
pseudo utilisé sur XM3 : babybyme

» Tout le monde sait que la superbe CLW est la muse du photographe amateur, Bryan Helmur Byrd (PKP, Matthias Lauridsen) avec lequel elle a de nombreux rendez-vous privés dans la salle d'art. D'après Decembre Jezabel Swan, CLW aurait succombé à la douceur de BHB et en serait aujourd'hui totalement folle.
» Les relations entre membres de la plupart des sororités sont fraternelles et solidaires ; seulement ça n'est pas le cas entre CLW et Edita Isolde Drake (ABG, Britanny Snow) qui se sont déclarées mutuellement la guerre ; le seul problème est que EID est la responsable des bizuts et s'acharne à faire vivre un enfer à CWL qui ne se laisse pas démonter. Beaucoup pensent que cette rivalité est liée de près à Bryan Helmur Byrd (PKP, Matthias Lauridsen) pour lequel EID aurait aussi eu le coup de foudre.
» Vue : CLW rentrant par hasard dans Blythe Orpheus d'Aurillac (XU, Matthew Gray Gubler), et le draguant ouvertement. Il y en a une qui aimerait bien connaître papa et retrouver sa célébrité d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
https://winggles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Vide
MessageSujet: Re: sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.   sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sororité alpha bêta gamma · mon sac à main est plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINGGLES INTERNAT :: GETTING STARTED :: THE TANK :: vacated roles-